sites web et interfaces

piecoursup.

Site web, 2022

Initiative personnelle visant à créer un site web pour aider les lycéens en arts appliqués à s’orienter avec parcoursup dans les écoles d’art : création du book, du dossier artistique et mise en relation d’étudiants avec les lycéens pour les accompagner.

gf-federation.

Site web, 2022

Web design et développement d’un site web pour un professeur donnant des cours de développement personnel. L’axe principal de son identité était axée autour du végétal pour évoquer l’idée de « Faire germer une idée », se développer.

cinemate.

Site web, 2022

Projet fictif d’application de rencontre axée autour du cinéma, pour trouver des amis ou un rencard qui ont les mêmes goûts cinématographiques ou simplement pour une sortie ciné.

identités visuelles.

babbol

Identité visuelle, supports de communication 2019

Création de l’identité visuelle d’une entreprise fictive proposant une application dispensant des cours d’anglais. La communication publicitaire est également une part du projet qui était à développer.

sci la tayacaise.

Identité visuelle et papeterie, 2021

Identité visuelle d’une SCI basée en Gironde dans la zone de l’Estuaire. L’identité devait refléter l’appartenance à ce territoire, en véhiculant confiance et dynamisme.

sorreba holding.

Identité visuelle et papeterie, 2021

Identité visuelle pour une Holding bordelaise. Le logo devait inclure une représentation de chacun des quatre actionnaires de l’entreprise tout en véhiculant une image d’assurance et de pérennité.

motion design.

got’em tv

Motion design, 2021

Réalisation, production, animation et création de l’identité visuelle ainsi que de l’ensemble de la communication d’une emission hebdomadaire en direct d’actualité autour de la mode urbaine pendant 1an.

apple - iphone 12

Publicité, 2021

Création d’une publicité fictive pour mêlant motion design 2D et visuels 3D, tout en respectant l’univers et les codes des véritables publicités a Apple.

babbol.

Publicité, 2019

Réalisation d’une publicité pour une entreprise fictive proposant des cours d’anglais. Au travers de cette publicité, je souhaitais retranscrire l’esprit de l’Angleterre, oscillant entre l’identité visuelles et les clichés anglais.

créations diverses.

juzo.

Pochette d'album, 2021

Pochette de disque pour un rappeur bordelais. L’ambiance du projet devait être sombre, représentant un personnage tiraillé par ses vices de l’alcool et de la drogue, tentant de s’en défaire.

lycée F. Magendie.

Affiches évènement, 2021

Afin de promouvoir les Journées Portes Ouvertes de mon Lycée, j’ai voulu représenter les élèves dans l’enceinte, un espace reconnaissable de tous, un emblème de ce lycée.

boîte noire.

Composition et Animation, 2022

Dans le cadre de ma formation, il nous était demandé de créer une affiche de film animée, retranscrivant l’ambiance globale du film, les thèmes principaux abordés, qui pouvait être déclinée en réalité augmenté.